Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2010

Bonsoir

bonsoir2

Et non Hélène pas de repos pour moi demain ...je travaille le  mercredi , hors période scolaire !!!
J'espère que tu es moins HS qu'hier !!!
Votre journée fut agréable et ensoleillé,c'est génial !!!
en avez vous bien profité ????
Allez, moi je vais reposer mes jambes et mes yeux, passez
une excellente fin de soirée
bisous...Pat

Publicité
Commentaires
Publicité