Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 avril 2010

Coucou & bonne nuit

Bien le bonsoir les amis

Après le boulot, le repos, n'est-ce pas Papat et Hélène. Mais c'est que nous les retraités on bosse aussi, d'une autre façon bien sur.

Toujours beau temps à peine moins chaud, que c'est bon de pouvoir ouvrir portes, portes fenêtres, fenêtres et de voir mon Tifox heureux de faire de multiples fois le tour du jardin à chercher ses petites bébêtes. Louis a tondu dès 10h et il était moins une qu'on mange de la couleuvre au déjeuner, Lol ! Heureusement pour elle, elle était plus rapide que la tondeuse et a filé dans un trou de souris, c'est le cas de le dire, en fait c'est peut être bien son terrier, et Tifox ne l'a pas vue, ça m'a soulagée car il aurait été après elle à aboyer, lui tournant autour, elle menaçante. L'an dernier il en avait eu raison, faut dire que c'était une jeune pas trop grosse. Moi pendant ce temps je tremble, craignant qu'il ne se fasse mordre ou qu'elle s'enroule autour de lui qui ne fait que 6 bons kilos. Alors quand j'entends qu'il aboie différemment je me précipite dehors. Mais si je m'approche trop de la couleuvre, lui il en fait autant, je lui donne un peu plus de courage, alors je laisse faire mon fauve.

Autrement l'électricien est venu, il n'a rien trouvé d'anormal à son niveau, c'est peut être le disjoncteur qui fait ces bruits à des heures régulières, tantôt en heures creuses tantôt en dehors des heures creuses, donc il faudra qu'on contacte l'EDF pour qu'il le change, il a du souffrir de la surtension de fin Janvier dernier.

Alain journée stressante demain, par trop j'espère, alors bon courage et bisous à ta maman, qui je l'espère va un peu mieux petit à petit.

Maryse, tu prends du recul pour mieux te soigner, courage, je t'ai dit que pour les jambes c'est toujours long, je ne sais pas exactement pourqoui, mais c'est comme ça.

Virginie, Nicolette, Titou, mes bonnes pensées aussi pour vous

et maintenant tous mes souhaits pour une très

b_n_douce_BPatFLy

et bon courage pour demain quoi que vous fassiez

Bons gros bisous - **J** 

 

Publicité
Commentaires
Publicité