Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2010

petit tour au jardin

Je viens de faire un petit tour dans les parterres !!
il est tant que je sois en vacances pour faire un peu de vide et de désherbage
J'ai honte de moi !!!!!
les coeurs de Marie sont en fleurs aussi et le muguet est de toute beauté, mais je ne vous les montre
pas, y a trop de mauvaises herbes autour !!!!
Espérons que la semaine prochaine, il fasse aussi beau que ces jours ci, pour m'y atteler....j'ai hâte

Voici quelques photos tout de même ....

DSCN5246  DSCN5247   les tulipes naines jaunes sont un peu caché par le myosotis et les feuilles des pavots ...

DSCN5248   Les pivoines poussent  !!!



DSCN5249  Azalée


DSCN5251 Corbeille d'or et l'aubriète



DSCN5250  Jonquille à trois têtes

Publicité
Commentaires
Publicité