Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 avril 2010

Excellente soirée

Coucou les amies,

Je suis rentrée plus tôt mais encore HS, les bonnes poires (belle Hélène) on sait où les trouver.

Pat, tu as bien fait de faire le tour du jardin car il est super beau, on ne voit même pas les mauvaises herbes, c'est le printemps donc tout pousse l'ivraie comme le bon grain. Pas trop dure ta journée.

Maryse, merci pour le lien des archives et encore bravo pour ta créa en serviettage.

Nicolette, tu as bien profité de la journée ensoleillée.

Jacline, et oui les avions ont repris leur balai incessant, heureusement, je peux te dire que notre collègue qui était bloqué aux US depuis vendredi dernier était super content d'être sur le sol français ce matin. Nous avons encore deux autres collègues mais qui étaient en congés que nous attendons. Je pense que leur retour est imminent.

Virginie, et toi comment vas-tu, est-ce que vous avez passé une bonne journée de mercredi.

Avant de diner, je vais un peu me reposer, alors je vous souhaite

fillette_et_sa_rose

à toutes d'ici ou d'ailleurs ainsi qu'une douce nuit.

Gros Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité