Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2010

Me revoilà

Hello !!!!

Je refais mon message ( car une erreur c'est produite , chez pas ou , mais mon message n'a pas abouti !!! grrrrr)
Comment allez vous mes amis(es)
bien ou un peu mieux je l'espère ....

Tout comme toi Alain, je n'ai pas le pied marin, mais j'aimerais
bien faire une croisière pour m'évader un peu

4r0cc1u

Une pensée pour toi ma Maryse, en espérant qu'il y a une petite amélioration
au niveau santé et moral....
Continue à faire de belles choses de tes mimines, Comme tu sais si bien le faire !!
Amis(es) d'ici et d'ailleurs , je vous embrasse tendrement, et vous
souhaite une belle journée
Pat

Publicité
Commentaires
Publicité