Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 avril 2010

Coucou

Comment allez-vous ce soir?

Alain et ta maman, comment va-t-elle? J'espère que sa santé s'est un peu amélioré.

Maryse, tendre pensée

Ma Maman pas trop épuisant le travail

Tu n'as pas les enfants, c'est déjà ça.

Hélène, tu m'a l'air bien HS en ce moment, essaye de te reposer.

Jacline, p'tite cygogne, titou

Je vous souhaite à tous une

bs_bn8

Publicité
Commentaires
Publicité