Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 avril 2010

Coucou & bonne nuit

Après le coucou du matin, le coucou du soir pour vous mes chers amis

Une heure et demie à faire les courses et j'ai les lombes en capilotades, les hanches raides et les pieds en feu, parce qu'avec tout ça j'ai un oeil de perdrix carabiné ! Heureusement mon rendez vous chez le podologue est pour Mardi prochain, il va aussi rectifier une ou les deux semelles orthopédiques, puisqu'on a découvert aux dernières radios que j'ai une jambe plus courte que l'autre, première  nouvelle depuis que je passe des radios. Louis est crevé aussi à me suivre comme ça, à petits pas.

Alors comme ça, Papat, on ne peut pas te souhaiter de bonnes vacances avec un calendrier si chargé ! C'est tout le mois qu'il te faudrait ! Lol ! Allons, allons, bonnes vacances quand même puisque tu t'organiseras comme tu voudras.

Cigogne, dis donc, tu ne fais pas semblant quand tu t'y mets, tant de choses à la fois pas étonnant que tu sois sur les rotules, mais ce n'est pas un peu trop tôt pour ranger les pulls ? Je me souviens d'une année où je l'avais fait, et je n'étais pas la seule, et il a fallu tout ressortir 15 jours après, Lol ! J'ai lu que pour chasser les araignées, il fallait tout laver, du sol au plafond, au savon noir ! Lol ! Tu peux essayer de te laver la tête avec et tu auras en plus un cerveau qui va briller, Lol ! Dis moi que tu n'es pas fâchée !! Lol !Bisous

Alain je me disais aussi........une si longue promenade, mais pourquoi pas ? Tu as mis combien de temps pour faire tous ces kilomètres ?

Hélène repos bien gagné, un week end à ne pas trop t'en faire et à n'en pas trop faire, petit farniente sur la terrasse en bonne compagnie d'Alain, et les plantes doivent bien pousser.

Maryse, Virginie, Titou, que tout aille bien pour vous

Et que cette nuit vous soit favorable

b_nuit_harpe_BPatFLy

et Doux rêves pour passer ensuite un

8_b_W_E_chat_fleurs_BPat

KKroooos bisous à tous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité