Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 avril 2010

Bonne soirée

j'étais persuadée d'être passée ce matin dire bonjour, mamie perd la mémoire... beau soleil toute la journée, bien agréable de marcher un peu avec des lunettes noires pour passer incognito...mais surtout pour protéger mes yeux.
Je vois que Pat. a oeuvré durement aujourd'hui, il reste le repassage c'est moins drôle.... ça fait mal au dos.

Relax dans le jardin à cette heure et pour tout le monde là où vous pouvez.....

Gros bisous à tous, demain direction chez ma soeur......

3jabjtrr

Publicité
Commentaires
Publicité