Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2010

Bonne Soirée

fillette_et_sa_poupee

mes ami(e)s, j'espère que vous avez passé un bon week end, pas grand monde aujourd'hui.

Une pensée pour toi Maryse afin que cela s'améliore, je suis contente, j'ai vu que tu nous avais mis une très bonne recette.

Pat et toute la petite famille, bonnes vacances.

Jacline, petite cicogne, titou, et vous tous qui passez chez notre amie Pat, excellente soirée.

Gros Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité