Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2010

Coucou

Coucou,

Comment allez-vous?

Ma Maryse, pleins de gros bisous

Alors Jacline, tu as peut-être trouvé le problème?

Très jolie maman ton prénom de toute façon comme dab.

Alors p'tite cigogne la journée avec ta soeur, bien?

Alain&hélène, pas trop fatigués avec ce week-end jardinage?

Et titou comment vas-tu?

Et bien moi j'ai eu mon RDV chez le neuro,

Il faut que je fasse des infiltrations dans les 2 poignées et ensuite on voit.

Mais mes douleurs dans les mains n'ont rien avoir avec mon dos

donc pour le moment pas de solution pour mon dos.

Je vous souhaite une

01c

Publicité
Commentaires
Publicité