Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 avril 2010

Une nouvelle semaine

Une nouvelle semaine qui commence et ce matin ciel un peu gris.

Virginie c'est pour le canal carpien de chaque main que tu vas avoir des infiltrations ???? mais pour ton dos c'est de l'arthrose??

Patricia, les enfants vont bien te connaitre, vivement la rentrée pour eux !!! Tiens un lieu de détente parmi la nature.

Bisous aux travailleuses et à celles qui travaillent autrement ou même du chapeau !!!!! (c'est moi, je suis en RTT)

25

Publicité
Commentaires
M
Très jolie vue....<br /> Je vais essayer de m'y mettre!!!!<br /> Bisous à toi.<br /> Martyne
Répondre
Publicité