Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2010

Coucou !

Bonjour à tous !

Hé oui ! me revoilà ... Comme vous m'avez manqué !!! Heureusement, mon frère et ma belle soeur sont venus agrémenter mon quotidien ... Je ne sais exactement depuis combien de temps je n'ai pu venir vous lire mais, cela m'a semblé une éternité !!!

Comme je n'ai encore rien lu, trop pressée de venir vous faire coucou ... j'espère que vous allez tous, petits et grands, le mieux possible ...

Pour ma part, tout va bien ... maintenant, que j'ai de nouveau internet !

J'espère que ceux qui le peuvent profitent bien du magnifique temps que nous avons ...

Je vous souhaite bon appétit, une très bonne après midi et vous dis à plus ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
P
comme je suis contente de te lire à nouveau ma Titounette !!!<br /> Apparemment, tu as toujours autant la pêche !!! <br /> Je te souhaite moi aussi une très bonne journée<br /> bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité