Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2010

Coucou

Toujours sur mon nouveau blog,

Je vous mets l'adresse

http://virginart.canalblog.com/

mais rien n'ai fini je n'ai fait que la déco et encore il y a des choses encore à revoir.

Maintenant il faut que je prenne tous mes anciens messages et commentaires et que je remette tout.

Merci pour la fête à hugo.

Maryse, contente de te voir parmis nous.

Super si jeannette est pu se ballader un peu.

Maman quel travaille !!!

Moi je n'ai pas encore fini, mais je reste qu'une heure par soir et c'est bien suffisant pour mon dos.

Pour les injections j'attends le feu vert de mon docteur car elle n'a pas encore eu le compte rendu.

Je vous fais de gros gros bisous

Pensant bien à vous

Virginie

Publicité
Commentaires
P
oui comme tu dis, que de travail...je suis contente tout le devant de la maison est fait !!!<br /> c'est quand même plus propre, je suis très fière de moi ....mais là je stoppe !!! bon courage à toi...<br /> Passe une bonne journée avec tes titis<br /> gros bisous<br /> Maman
Répondre
Publicité