Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2010

Mon petit coin de paradis

DSCN5276

ma maisonnée  ou je croule des jours heureux !!! hihihi
Ce n'est pas immense mais je m'en contente ...
vous voyez complètement sur la gauche, il y a aussi un coin arbuste, je ne l'ais pas fait

il y a aussi le côté et le derrière de la maison à faire, mais je laisse le soin à mon petit jardinier
de couper mes arbustes car quand c'est moi  c'est plus tôt le carnage !!!! 

Et comme je modifie le derrière de la maison, j'ai besoin de lui pour m'enlever 2 , 3 trucs pour mettre ailleurs..

je vous montre le côté de la maison quand c'est entretenu

DSC05246

Publicité
Commentaires
M
Belle et grande maison....<br /> Que j'aimerai en avoir une aussi grande.<br /> Pour répondre à ta question;je garde tout!!!!!!au grand desespoir de mon ami....<br /> Bisous à toi.<br /> Martyne
Répondre
O
Bien jolie maison et agréable jardin fleuri ... de quoi effectivement apprécier ce cadre ...Il n'est pas nécessaire de posséder un immense domaine pour en faire un lieu de vie et de bonheur ...! <br /> Félicitations pour cette réussite.<br /> oceandefleurs
Répondre
M
quel travail tu as fait. C'est super !!!<br /> Moi je crains d'aller dehors et de me prendre une saucé.<br /> Bonne fin de journée<br /> Bisous<br /> virginie
Répondre
Publicité