Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Chez moi, encore une belle journée mais, un peu plus fraîche qu'hier ...

Ma Pat, heureusement que mon coin jardin est plus petit que le tien car je ne sais si j'aurais le courage de faire ce que tu fais ... En tout cas chapeau !!! c'est tout beau, tout propre ...

Virginie, tu fais un nouveau ? l'autre ne te plaisait plus ? J'allais oublier BONNE FÊTE à Hugo !!!

Maryse, ta tigresse aime les situations élevées !!! J'espère que ta santé va s'améliorer rapidement ...

Jacline, as-tu pu dormir correctement ? sans que Tifox ne vienne se réfugier dans votre lit !!!

Alain, je pense que la promenade avec Jeannette à fait du bien à l'un comme à l'autre ...

Hélène, si je ne venais plus, c'est parce que je n'avais plus de net mais, avec les beaux jours en général le moral n'est pas trop mauvais ... et de plus, je me dis que j'ai la santé ! Alors le reste ...

Nicolette, j'espère que pour toi aussi ça va !!!

Je vous souhaite, à tous, une très BONNE NUIT agrémentée de beaux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité