Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 avril 2010

brins de bonheur

Avec toute mon amitié, je vous offre ces quelques brins de bonheur. Bisous à tous et bon samedi.

Carte_premier_mai_blog_de_PAT

Publicité
Commentaires
M
ma petite maryse, bon 1er mai à toi aussi demain.<br /> Gros bisous<br /> virginie
Répondre
N
je voulais dire Maryse. Bisous
Répondre
N
merci Pat. ça n'y était pas quand je suis passée. Bisous
Répondre
P
Merci Maryse<br /> Passe aussi une bon samedi 1er Mai<br /> gros bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité