Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2010

Excellente soirée

maillot_de_bain_1905

à tous, pas vraiment de circonstances mais un rapport avec tous ceux qui se sont battus pour obtenir des congés payés. Car si cela continue, tous nos acquis vont bien disparaître.

En tout cas merci à toutes pour ce muguet qui était très joli et dont les clochettes odorantes n'ont pas incommodé les allergiques.

Miam Miam Pat, bien appétissant ton diner de ce soir, tu as dû avoir de nombreux adeptes, accompagné ce pâté en croute d'une bonne salade cela doit être super bon.

Est-ce que Lucille accepte qu'on lui rapporte du sable de Biarritz...... si oui, je veux bien lui en rapporter. Si je peux en récupérer de d'autres pays, je le ferai.

Virginie, journée en famille, j'espère que tout s'est bien passé.

Maryse, as-tu eu ta tornade au téléphone, comment va-t-elle ? Bien ainsi que tes enfants.

Petite Cicogne, merci pour le fichier, j'espère que tu ne t'aies pas trop ennuyée.

Jacline, tu t'es bien activée aujourd'hui alors que c'est la fête du travail..... et bien moi je n'ai pas fait grand chose, je me suis réveillée à 9h, j'ai quand même fait un peu de ménage et après notre promenade, j'ai fait une bonne sieste et cela m'a requinquée, j'en avais sans doute besoin.

Titou est partie pour le week end, j'espère qu'il fera beau, nous avons eu un peu de pluie vers 18h, cela à fait du bien aux petites fleurs qui poussent.

A vous d'ici ou d'ailleurs, passez une excellente soirée

Gros Bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité