Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mai 2010

Bonsoir

bonsoir_amiti_s

Bonsoir les amis(es)

Voilà encore une assez belle journée de passé, pas de pluie,
le soleil n'était pas là tout le temps,

mais ce fut quand même agréable !!!

Hélène , pour le sable pas de problème, lucille est super contente....
et te remercie par avance !!!
Le filet mignon en croûte était excellent ....
J'espère que toutes et tous , avez passé une très bonne journée !!!
Essayez de finir la soirée en beauté
Passez une bonne nuit
bisous
Pat

Publicité
Commentaires
M
l'écriture que tu as sur ton blog n'est pas la même que je vois à mon écran. na na na !!!<br /> Tu aurais pu me le dire que c'était écrit si gros !!!<br /> C'est ça de vouloir mettre des écriture que personne a. Tant pis pour moi !!!<br /> Bisous<br /> bonne soirée<br /> virginie<br /> Ps: Oui les filles s'était excéllent le filet mignon en croûte. Bisous
Répondre
Publicité