Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 mai 2010

Bonne fin de soirée & bon'nuit

A vous tous mes chers amis, Bonsoir

Votre journée s'est-elle bien passée ? Rien à signaler pour nous aujourd'hui, même pas de pluie mais beaucoup de nuages gris foncé et ciel plutôt couvert, fraîcheur revenue.

Tu me fais baver tite Papat avec ton gratin de pates !

Beaucoup de belles plantes dans ton jardin, j'ai pensé à la gentiane.

Du coup je mets la photo une plante dont je ne connais pas le nom, Louis a jeté l'étiquette, si quelqu'un connait je serai ravie comme notre chère Pat. Merci d'avance

INCONNUE_Avril_2010

Muguet_2010_29_Avril___1

celle à gauche du muguet

C'est la reprise pour toi Papat demain, as tu pu faire tout ce que tu avais programmé pour ta semaine de congé ? Ton prénom j'ai vu, c'est très bien et tu as fait ça très rapidement, bravo.

Hélène, week end ordinaire pour toi puisque le 1er Mai est tombé un Samedi. As tu pu te reposer un peu tout de même ?

En tout cas je souhaite à nos charmantes abeilles bon courage tout au long de la semaine.

Maryse je ne t'oublie pas, je t'envoie mes meilleures pensées

Virginie arrives tu à faire ce que tu veux avec ton nouveau blog ? Et les petits vont-ils bien ? je l'espère de tout coeur, ils en ont assez eu comme ça, bisous pour eux

Titou, un petit tour tout à l'heure ?

Nicolette tu as passé un bon Dimanche avec ta soeur ?

Alain, pour demain ça va être pour toi comme pour moi

activ_faire_homme_lavage_BPatFoLy HiHi !

sans débordement c'est mieux !!!

Allez les z'amis je vous souhaite une très

b_nuit_mulot_BPatFLy

et

a_Biento_bye_oiseau_BPat A DEMAIN SOIR

Bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bordure fleurie très réussie, et bon courage pour la "reprise" ...de toute façon, pas de jardinage aujourd'hui : il pleut ! Bonne journée, oceandefleurs
Répondre
P
que Sabi78......c'est un bergenia ...<br /> bonne journée Jacline<br /> Bisous...Pat
Répondre
S
Le nom de la plante est : bergenia. C'est une plante vivace !<br /> Je découvre ce blog ..... je repasserais !
Répondre
Publicité