Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2010

Bonjour

img_thing3img_thing1Bonjour à Toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end, ici pas chaud et beaucoup d'averses, il ne fallait pas être dessous ....!

Température bien basse ce matin 3° et 13° dans la journée on va ressortir les petites laines et ranger les pantalons de toile pour reprendre les pantalons de velours ...

En fin de matinée révision des presque 66.000   ......!   chez le Dr , je vais avoir droit à un bilan complet de sang et cardiologue ....

Je vous souhaite un bon début de semaine quoi que vous fassiez et un excellent lundi, c'est la matinée qui est la plus difficile pour nos chères petites Abeilles ...!

Bien cordialement

Alain

P.S Jacline je connais j'en ai mis à Croissy dans la rocaille  et les plates-bandes , j'aimais beaucoup , je cherche , je trouverai bien d'ici ce soir ....!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Superbes photos avec de magnifiques couleurs. En outre, les fleurs de ton jardin sont magnifiques. Hier après-midi, j'ai planté des dahlias. Je te souhaite de passer une très bonne journée. Antoine.
Répondre
Publicité