Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2010

Me voilà revenu !!!

lhmw5mpo

Hello  mes amis (es)
Contente comme chaque fois que je rentre du boulot...
mon petit plaisir est de vous retrouvez ..
J'espère que vous passez une journée agréable, même si le
temps n'y est pas .... car aujourd'hui il fait bien froid, et le soleil  .... ben je ne l'ai pas vu!!!
Virginie... ta séance kiné a t-elle fait son effet ????
Non ça été, pas trop fatigué pour reprendre le boulot.....
Mais il nous est arrivé une tuile.... le lave vaisselle de l'école est en panne...apparemment moteur HS..
On va galérer !!!! et demain, les petits loups sont nombreux à la cantine ....
enfin on verra !!!!!
Alain .... es tu quand même parti faire ta petite balade ???
Ma Titou, Maryse, Jacline, Hélène, petite Cigogne Comment s'est passé votre journée????

Bonne continuation dans vos activités
Bisous....Pat

Publicité
Commentaires
Publicité