Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 mai 2010

Bonne Soirée

Coucou tout le monde,

Mon premier message pftttttttttttt s'est envolé et j'avais une drôle de présentation. J'espère que c'est la bonne cette fois.

J'espère que vous avez passé une bonne journée bien fraîche, je dirais même froide car en attendant le bus dans le vent, j'avais froid et pourtant j'étais bien couverte.

Pat, contente que ta première journée se soit bien passée mais demain sera sans doute bien différent, bon courage.

Virginie, est-ce que la séance kiné t'a fait du bien, je l'espère. ll faut dire que nous aurions besoin de soleil mais il tarde à s'intaller définitivement.

Maryse, comment tu vas aujourd'hui?

Jacline, Petite Cicogne et Titou, et vous votre journée fut bonne.

A vous d'ici ou d'ailleurs, Je vous souhaite

enfant_joueuse

Gros Gros Bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité