Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2010

Bonjour ....bon mardi

Mon petit bonjour du matin, avant d'aller me préparer
puis partir bosser !!!!

je vous souhaite à toutes et tous un


BON_MARDI_1
quoi que vous fassiez !!!!! 
J'espère que votre journée sera rempli de pleins de petits bonheurs
Portez vous bien mes amis(es)
bisous......Pat

Publicité
Commentaires
M
Il était prévu que je garde mes merdeux demain, mais hugo vient de me dire, demain pas école, mamie. Est-ce que ça te dérange de les prendre, si oui, il n'y a pas de soucis maman.<br /> Il comprendra, et si il comprend pas tant pis.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> Virginie
Répondre
O
La vie appartient à ceux (celles) qui se lèvent tôt ! Bonne journée et bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité