Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2010

Coucou

Comment allez-vous?

La séance de kiné m'a un peu soulagé jusqu'à 20h

et après j'ai passé un nuit de m..de

Ce matin ça va à peu près car j'ai pris 1 anti-inflammatoire à 6h00

sauf que je me sent groggy

Heureusement que j'en ai pas pris 2 sinon, je reste couché !!!

J'ai pu faire un brin de ménage, 1 lessive et là j'arrête car je sent

que ça me chatouille dans le dos.

Alain, comment va ta maman, et toi, tu ne souffres plus trop?

Il faut se dire que juillet approche à grand pas pour ta cure.

Hélène, le travail, moins épuisant?

Maryse, comment vas-tu, j'espère un petit peu mieux?

Ta tornade a encore bien changé !!!

Maman, j'espère que ta journée ne sera pas trop galère sans lave-vaisselle.

P'tite cigogne, vas-tu mieux?

Jacline, je te taquine avec tes longs discours mais j'aime bien te lire.

Au fait comment vas-tu? Tes semelles te soulagent?

Titou, tu as l'air d'avoir la grande forme,

si c'est le cas contente pour toi.

Bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai Hugo a allé chercher à l'école.

Je vous fais d'énormes

bisoucat

amitie_joliecarte7

Virginie

Publicité
Commentaires
Publicité