Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2010

Bonne Soirée

Coucou tout le monde,

Je ne vais pas être très bavarde ce soir car je viens juste de rentrer et je suis sur les rotules alors je vais souhaiter

femme_fleur_bleue

à chacun et chacune ainsi qu'une douce nuit.

Ils auraient pu nous dire qu'ils étaient en avance les saints de glace car glagla...... heureusement nous n'avions pas arrêté le chauffage et ce matin une douce chaleur fut bien agréable.

Je pense bien à chacune d'entre vous.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Courage, les beaux jours renviendront : et les boutons de roses seront au rendez-vous de l'émerveillement ...<br /> Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité