Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 mai 2010

Coucou & bonne nuit

Bonsoir les amis

je viens de faire une fausse manoeuvre et tout mon message a disparu, alors je vous mets l'essentiel pour ce soir : Tifox n'a pas la cataracte, il fait de la presbytie qui va se stabiliser au bout d'un moment, examens complets comme pour les humains, fond de l'oeil etc. Le cristalin d'un chien étant beaucoup plus grand que chez l'humain, les reflets sont décuplés, alors que pour nous personne ne voit rien - Pour la surdité les cliniques vétérinaires sont très peu nombreuses à posséder les appareils de pointe, de toute façon elles sont surtout fréquentées par les maîtres de jeunes chiens à futurs concours. Et comme on ne peut rien faire de toute façon, pas la peine que j'aille faire une promenade jusqu'à Tours ! lol !

Joli prénom au point compté Papat, et belle réussite pour le physique de Matt grâce au logiciel. J'attends la suite avec impatience. Je constate que tu as mis les bouchées doubles chez toi aujourd'hui.

(Je suis lancée, je continue, lol ! - Alain j'espère que cet après midi s'est bien passé avec ta maman. A présent LN et toi êtes au concert, alors régalez vous. LN plus de fantômes cette nuit, ouf ! Quand je pense que j'étais si près de chez vous cet aprèm !!!!

Maryse meilleures pensées toujours pour toi

Titou tu gèles aussi

Cigogne tu dois être emmitoufflée jusqu'aux yeux !

Virginie j'espère que les anti-inflammatoires finiront par faire effet.

Mes chers amis je vous souhaite une très

b_n_DOUX_r_vesChatsPhF_BPatFLy

Bonne journée pour ce Jeudi, c'est la semaine qui tire à sa fin

et bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité