Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2010

Bonjour en passant

Mes amis d'ici et de passage, avez-vous passé une bonne nuit ? Perso ça va, mais comme j'avais enlevé ma seconde couverture légère, pas envie de la remettre, j'ai mis mon gilet, mais pas le vieux il a fini par rendre l'âme ! lol ! Tifox a bien roupillé aussi, que c'est bon de ne plus entendre ces bruits dans le tableau électrique !

Tite Papat le lave vaisselle de la cantine fonctionne à présent ?

Titou, bon rangement dans tes photos, je trouve cela très agréable, ça réveille pas mal de souvenirs agréables, mais à la fois pour moi une grande nostalgie de revoir tous mes très chers disparus. Maintenant quand je le peux, je numérise tout ça.

Alain tu dois repasser dans ta tête tous ces beaux morceaux de musique, mais pas seulement puisque tu as ton MP3 bien garni que tu prends lors de tes promenades. Cet après midi sera encore bien propice pour en faire une bonne, toutes les fleurs sont encore là, la floraison est un peu ralentie par la fraîcheur et c'est tant mieux.

A tout le monde et Maryse - Virginie - Nicolette - Hélène - quoi que vous fassiez, faites le bien...allez  j'vous taquine encore ! lol ! - Tous mes souhaits pour une

b_j__chat_PhF_BPatFLy

déjà bien avancée, mais il reste encore beaucoup de temps jusqu'à minuit, lol !

Bons gros bisous à toutes et tous - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité