Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mai 2010

Hello du soir

A tous mes amis

D'ailleurs on n'a pas tellement l'impression d'être le soir, il fait encore jour, c'est bien agréable, de même qu'il a fait moins de vent et la température a très légèrement remonté ce qui est encore plus agréable.

Tite Papat c'est vraiment bien si tu es bien entourée, une bonne équipe ça donne toujours la pêche. Il ne faudrait pas tout de même que cette panne s'éternise, ça vous donne du boulot supplémentaire. Alors il faut le faire en chantant

http://www.youtube.com/watch?v=PzFU7KEoVJA

Ce soir j'ai eu une petite ap_GUY_PETITE_LUMIERE pour trouver quelque chose sur Youtub , lol !

Tu vas tirer le portrait de ton gendre, à la balle ou à la carabine ? lol ! Ton charmant gendre en dit-il autant de toi ? rire_chat_rond en te disant ça !!!!!!!! parce que souvent "gendre et belle-mère" ne font pas très bon ménage, lol ! Mais je ne doute pas que tu lui plaises, surtout qu'en plus tu fais de la bonne cuisine, lol ! Bon, il y a des jours comme ça où il faut que je taquine, toutes mes excuses (bisous)

Trèfle de plaisanterie....je passe à autre chose

Tifox et moi avons accusé un peu le voyage d'hier à Nantes, de plus mon aide était là, une tornade aujourd'hui, elle en avait après sa mère, et moi je lui sers de confidente, lol ! Bref, ce n'est que deux fois par semaine apprès tout.

LN Alain, non, pas de rhube, on a quand même le chauffage qui tourne. Vous pouvez le dire, je suis en effet bien contente pour Tifox, me voilà tranquilisée puisqu'il a une bonne vue pour plusieurs années encore. S'il devient trop sourd il aura au moins ça pour voir ses maîtres et les signes que nous lui feront. J'ai pris note des airs que vous avez entendus, je vais chercher sur internet et les mettre dans mon fichier "ma musique".

Pour toi LN pas trop dure cette journée ?

Titou as tu pu continuer à faire ton tri de photos ? C'est long, surtout si tu en as un demi mètre cube (ce que j'avais récupéré de mes grands parents et parents)

Maryse rassure nous un peu, y a t'il du mieux pour toi ?

Cigogne tu t'es transformée en glaçon ?

Virginie ça se passe ? Arrives tu à qq chose avec ton nouveau blog ?

Allez, un (c'est moi, alors je devrais dire une) pour tous (c'est vous et les amis de Pat) vous souhaite une très

b_n_pharePaint_BPatFLy

qu'elle vous apporte tout le réconfort et vous procure la santé dont vous avez besoin

A demain et bons gros bisous -**J**

Publicité
Commentaires
Publicité