Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 mai 2010

Bonne fin de soirée & bon'nuit

Bonne chorale Hélène, n'attrape pas froid au retour. C'est ça les amis (es), on est toujours là pour se soutenir les uns les autres dans les moments difficiles, et se réjouir de nos petits et grands bonheurs.

Alain ne te ronge pas les sangs surtout avant d'être fixé. De toute façon tu ne peux rien à rien. Grosses bises pour ta maman en tout cas.

Comme vous le dites les filles, ça y est le week end est là, vous l'avez bien mérité. Une fois de plus j'ai trouvé que la semaine a passé très vite, tant mieux pour ceux qui travaillent, ça leur permet de se reposer ou de faire des choses qu'ils ne peuvent pas faire en semaine.

oceandefleurs j'ai fait un tour rapide sur ton blog, j'y retournerai car je le trouve magnifique avec toutes ces fleurs merveilleuses, mais ce coup là je laisserai des com.

Charmante image Maryse, elle émane une très grande tendresse et complicité, merci pour cette composition

Alors tite Papat, encore beaucoup de points de croix à faire ? ou bien ce sera fini à temps ?

Virginie, Titou, Cigogne portez vous bien - Ainsi que tout le monde d'ailleurs

Rien de spécial pour moi aujourd'hui, juste faire une course pour me trouver des chaussons en toile avec petit talon, mais galère, je n'en ai trouvé que chez ChaussLand et ils sont de petite qualité, tant pis ils feront le temps qu'ils feront

A présent je vous souhaite une très

b_nuit_parchemin_BPatFLyne

qu'elle efface tous les soucis et les maladies

8_b_week_end_papillons_BPat

autant que possible, mais sincèrement "bon week end" à tous

Bons gros bisous de **J**

Publicité
Commentaires
Publicité