Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2010

bon samedi

Juste un p'tit coucou pour vous faire partager cette créa faite ce matin (je vais me lancer des fleurs, j'adore !!!) et vous souhaiter un bon samedi. Bisous à Toutes et notre Gentleman

RETRO__le_poulailler_

Publicité
Commentaires
P
J'adore ta créa, cela me rappelle mes vacances chez mes grands parents... merci ma belle<br /> bisous<br /> Pat
Répondre
N
j'aime beaucoup Maryse..... ça me fait penser à mon frère quand il était petit et sur ces photos.<br /> Bisous
Répondre
T
Tu peux te lancer des fleurs elle est très réussie ta composition ...<br /> Bonne journée ...<br /> Bisous Titou
Répondre
Publicité