Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 mai 2010

Me revoilà

Me revoilà car j'ai lu tous vos messages de la semaine et mon souci, toujours le même mon fils, n'est rien en comparaison de tes inquiétudes Alain, je suis vraiment triste de "l'humanité" de la dermatologue qu'a vue Jeannette, heureusement qu'elle n'a pas très bien compris mais maintenant c'est toi qui porte l'angoisse de savoir si c'est vraiment ça.

Je te souhaite beaucoup de courage et à mamie aussi, il ne faudrait pas vieillir car le poids de nos années nous rendent encore plus sensibles vis à vis de nos ainés. J'ai supporté beaucoup mais j'étais plus jeune, mais entre parents et enfants......

Je t'embrasse très fort.

Publicité
Commentaires
Publicité