samedi 08 mai

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En espérant que votre journée a été aussi bonne que chez notre Pat je vous souhaite une très BONNE NUIT ... Mais avant d'aller dans les bras de Morphée je souhaite un BON ANNIVERSAIRE à Matt ...

Dormez bien et faite de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Coucou & bonne nuit

Bonsoir à tous les amis

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Ce qui doit être le cas chez toi Papat puisque c'était l'anniversaire de Matthieu. - On n'a pas tous les jours 20 ans mais il en est de même pour les 30 ans ! Je lui souhaite donc

anniv_GARS_BPat

avec plein de bonnes choses et mes bons baisers

Quel beau gâteau tu as fait Papat ! Digne d'un pâtissier ! Bravo. La moto dessus me plait beaucoup, riche idée.

Vous avez du passer une très bonne journée et tout le monde était très content

Cigogne, quand on ne se prend pas la tête pour une chose, c'est pour une autre. Je me doute bien que ça doit être très pénible pour toi cette situation qui dure et perdure, qui use tout le monde pour un résultat, quelqu'il soit, qui ne sera jamais là. Passe pourtant un bon dimanche, probablement avec ta soeur.

Oui Hélène, le champ est plein de boutons d'or bien hauts, de hautes marguerites aussi, une autre herbe rouge et la mare a aussi ses fleurs, mais pas assez de soleil aujourd'hui pour les prendre en photo. J'espère que vous n'avez pas trouvé Jeannette effondrée ? Je crois me souvenir que du côté urinaire il y aurait du mieux ? Si c'est ça, alors tant mieux, une chose de moins.

Ce coup ci Titou tu te trouves à la retraite ! lol ! Puis tu diras comme nous, que tu n'as plus le temps pour faire tout ce qu'il y a à faire, lol ! lol !

Maryse meilleur "tout" pour toi

Ce matin nous avons eu enfin de la pluie............1mm ! lol ! Je m'étais réjouie trop vite, je l'ai faite fuire, lol ! mais le ciel est resté couvert.

Mes amis et les amis de Pat, je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT et de faire

b_BEAUX_r_ves_BPatFLyne

puis tous mes souhaits pour un

7_b_Dim_oiseaux___rosesBPat

Bons gros bisous, à plusss - **J**

Posté par jacline_H_49 à 21:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonsoir ....bonne nuit

bonsoir_aigle



En espérant que votre journée fut bonne ????
Que vous en avez bien profité !!!!
je vais vous souhaiter bien le bonsoir et surtout une très bonne nuit
Bisous....Pat

Posté par quinette à 21:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Journée agréable

Aujourd'hui, nous avons fêté les 30 ans de mon gendre

Gâteau d'anniversaire réalisé par mes soins

génoise + crème pâtissière au citron + meringue au citron
+ 30 mikados autour du gâteau


DSCN5324

DSCN5330

Posté par quinette à 18:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Me revoilà

Me revoilà car j'ai lu tous vos messages de la semaine et mon souci, toujours le même mon fils, n'est rien en comparaison de tes inquiétudes Alain, je suis vraiment triste de "l'humanité" de la dermatologue qu'a vue Jeannette, heureusement qu'elle n'a pas très bien compris mais maintenant c'est toi qui porte l'angoisse de savoir si c'est vraiment ça.

Je te souhaite beaucoup de courage et à mamie aussi, il ne faudrait pas vieillir car le poids de nos années nous rendent encore plus sensibles vis à vis de nos ainés. J'ai supporté beaucoup mais j'étais plus jeune, mais entre parents et enfants......

Je t'embrasse très fort.

Posté par cigogne78 à 17:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


un petit coucou

un petit coucou à tout le monde en espérant que vous allez tous bien.

Gros bisous

amipat

Posté par cigogne78 à 16:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Excellent week end

Bonjour à tout le monde,

Vite il faut que je me dépêche, douche pas prise et devons partir pour notre destination habituelle.

Jacline, ton champ est magnifique, il doit être plaisant d'y aller faire un tour.

Pat, les idées vont venir pour terminer tes petites croix. En tout cas c'est magnifique.

Virginie et les petits loups, ainsi que le Papa, tout va bien pour vous. Et ton blog Virginie, il ne te prend pas trop de temps

Maryse, merci pour cette jolie création, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee, tu peux continuer et être satisfaite de toi.

Petite Cicogne, bon courage pour affronter cette nouvelle journée que je te souhaite moins stressante et plus calme.

Titou, deux jours de congés pour toi aussi.

Bon week end à vous d'ici ou d'ailleurs.

dyn006_original_404_550_pjpeg_2629745_cc01e812b038e20be16533cb279523b9

Gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 11:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonjour en passant

En espérant que les uns vont mieux et les autres très bien

b_j_champ_2010_05_08__2

Bonne continuation dans vos occupations - A plussss - **J**

Posté par jacline_H_49 à 11:01 - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon samedi

Juste un p'tit coucou pour vous faire partager cette créa faite ce matin (je vais me lancer des fleurs, j'adore !!!) et vous souhaiter un bon samedi. Bisous à Toutes et notre Gentleman

RETRO__le_poulailler_

Posté par callas à 10:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

pas terminé !!!!

Virginie ... je pense que je l'aurais fini pour le 10
jour anniversaire de Matt..
mais pour aujourd'hui c'est un peu râpé !!!

DSCN5308

le temps m'a manqué !!! et mes idées me viennent toujours au dernier moment...

je trouve que déjà , ça lui ressemble pas mal.... tu trouves pas ??

Matthieu

Et vous qu'en pensez vous ????

Posté par quinette à 07:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]