Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 mai 2010

Bonjour les amis(es)

Bonjour amis d'ici et d'ailleurs

c'est avec ce joli bouquet qui m'a été offert par mon amie Cornélia
que je viens vous saluez ce matin !!!


Coen_lia


Passez un bon dimanche dans vos activités
prenez bien soin de vous
Bisous......Pat

Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. 
Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser.
Et moi, comme un imbécile, je marche !

Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas remarqué la tasse coordonnée au bouquet....grande classe!!!!!<br /> Bisous.<br /> Martyne
Répondre
M
Il faut bien prendre soin de ce magnifique bouquet.....Les coqulicots sont très fragiles.<br /> Excellent dimanche à toi également.<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
Répondre
O
Coquelicots, fragiles mais tellement lumineux ! Le bouquet est magnifique ! Bon dimanche, oceandefleurs
Répondre
Publicité