Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2010

Bonne soirée à tous

Un lundi morose mais pas encore de pluie, mais demain ???? nous mettrons un impermébale ou un chapeau de soleil (ça m'étonnerait)....

Bonne soirée à tous, ma promenade fut le cimetière, nettoyage complet et un peu de nouvelles fleurs, les saints de glace ne vont pas être trop méchants (du 11 au 13). je vais aller reposer mes vieux os fatigués, Ganny me boude car elle n'aime pas sa nourriture en ce moment, j'ai pris 3 marques, et bien vu son poids elle mangera ou perdra 100gr.....

Gros bisous à tous.

nuit17

Publicité
Commentaires
Publicité