Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2010

journée bien triste

journée bien triste avec cette pluie, Fanny squatte à nouveau le radiateur car le chauffage a été réactionné. Quelle chance car vraiment on se gelait.

Je suis venue à bout de ma déclaration d'impôt pour la 1/2 part concernant mes enfants, que de papelars dans mon enveloppe pour prouver que je les ai bien élevés toute seule sans pension alimentaire. Nous verrons ...

Titou les problèmes familiaux sont toujours lourds à gérer quand on ne veut pas se mêler des affaires des autres, alors mes conseils d'autrefois (il y a 2 ans : la réponse c'est fait c'est fait...)

Pat. les enfants font le viaduc pour l'ascension, et moi je fais une promenade à Tours avec l'Association des anciens élèves de mon école...... je dors chez une amie car départ à 6h le matin, Fanny sera nourrie et caressée samedi matin par sa nounou habituelle.......

Je vous souhaite une bonne soirée, les couettes sont fort appréciées en ce moment.

2hcg3k0

Publicité
Commentaires
T
Nicolette donne un grand bonjour à cette belle ville de Tours qui est celle de mon enfance ...<br /> Profite bien pour te vider la tête ...<br /> Bisous ... Titou
Répondre
P
oui en effet les enfants font le viaduc et moi aussi !!<br /> Je te souhaite une belle promenade à tours, cela va te faire un bien fou !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité