Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 mai 2010

Bonsoir à vous

Bonsoir à vous Mes Amies et Gentleman

J'espère que vous avez passé une bonne journée malgré ce temps à la c..... et que nos P'tites Abeilles ne sont pas trop fatiguées.

Je vous souhaite une

Bonne_soir_e_grenouille

Publicité
Commentaires
P
ça va pas trop mal, merci ma belle !!!<br /> et toi qu'as tu fait de beau aujourd'hui...tricot, serviettage !!!et comment vas ta boule de poil, miss Abysse est sage ???<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> gros bisous<br /> Pat
Répondre
Publicité