Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2010

un coucou du soir

un coucou du soir en espérant que votre journée se soit bien passée. Grosse frayeur pour moi Céline a fait une hémorragie anale et peur dans ma tête et dans mon coeur, une hémoroïde interne qui a claqué, traitement adéquat donné par le médecin (une femme heureusement pour elle)... ce qui me vaut une crise d'angoisse, je gère très bien maintenant......

10° à 18 h 30, fait pas chaud  et je suis fatiguée, lasse plutôt....et morose. Gros bisous

081220075935538074

Publicité
Commentaires
Publicité