Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mai 2010

Fin de ce Mercredi

Bonsoir à tous,

oui fin de ce Mercredi, second jour des saints de glace. Certes il n'a pas fait chaud, je dirai qu'il a fait frais, le vent n'étant pas trop fort on ne sentait pas le froid. Et puis on a eu du soleil toute la journée, un peu voilé mais il était là. Jeeeeee veuuuuuux de la pluie !!!! J'chuis pas comme tout le monde moi, mais ça vous le savez déjà, Lol !

Ma Tite Papat de velours, je me doutais bien que c'était le matin que tu lisais les retardataires, mais je voulais te l'entendre dire, (façon de parler, heuuuu, non ce n'est pas ça non plus, c'est plutôt façon de penser). A l'avenir je te demanderai si tu as bien dormi en plus ! lol !

Toujours de bonnes recettes, merci beaucoup, ça met l'eau à la bouche, (l'eau ou la fourchette ?)

Waaaaa ! Les éloges de Lisabuzz !!!! Un grand merci pour nous tous, car enfin, ces jours ci je me demandais justement, avec mes grands bavardages, si c'était le blog de Patounette ou le mien !

rire_panthere_rose_BPat 

Puisque c'est comme çà j'irai sur le tien, l'amie - Bisous

Notre cher Alain, encore une journée à tendre le dos au sujet de ta maman. Sans indiscrétion, tu le sais, qu'en pense le médecin ? Je constate que ça devient de plus en plus lourd sur tes épaules mon pauvre ami. Courage, mais il faut toujours en avoir pour deux.

Youpi ! te voilà à ton tour en week end prolongé chère Hélène. Relaxe un max ! et si demain vous faisiez une petite fête tous les deux ? Vous voyez ce que je veux dire ? mais ça ne se souhaite pas la veille à ce que l'on dit, alors chuttttt ! demain sera un autre jour et il sera bien temps de la dire.

Ma Maryse tu as une façon de t'évader toujours très belle. Tu as raison, pendant ce temps tu ne penses pas à autre chose.

Ma pauvre Nicolette, c'est vrai que c'est plutôt affolant d'avoir une hémorragie anale. Les questions s'imposent, on ne sait quoi faire. Mais tout a l'air d'être rentré dans l'ordre pour Céline et pour toi, pas étonnant que tu sois fatiguée après un coup pareil. J'espère pour Céline que le traitement sera très efficace.

Virginie, ton blog avance ?

Titou tu vas encore passer après moi.

Je fatigue aussi ce soir, j'ai fait un tour à la pharmacie, et à l'oposée suis allée à mon magasin nature et bio, enfin à Jardiland pour acheter des pieds de sauge rouge. A zépoux de mettre tout ça en pots, je ne vais pas le laisser sans rien faire, mais des fois ! Lol !

Allez je vous souhaite, que vous soyez sur le point d'y aller ou que vous y soyez déjà, une très

b_n_2_mains 

Alors j'espère que tu auras bien dormi ma Papat adorée, Hihi ! Puis vous toutes aussi et notre si galand Alain.

A demain et tous mes bons gros bisous - **J**

   

Publicité
Commentaires
Publicité