Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2010

Merci

1222810073_lxwc_vthank_you

Bonjour à Toutes,

Un grand merci pour tous vos mots de sympathie et vos cartes personnalisées qui m'ont été  droit au coeur et beaucoup ému .

Tout cela va beaucoup m'aider pour passer ces jours difficiles à venir .

Nous sommes allés au restaurant tout les 2  ce midi et en sortant avons fait une petite promenade sur les bords de Loire , pas très beau , il est même tombé quelques gouttes , c'est bien gris .

Je vous souhaite une bonne fin de journée et bonne continuation pour ce long week-end .

Bien cordialement.

Alain

Publicité
Commentaires
J
Si tu me voyais Hélène, je me passe la langue sur les lèvres ! lol !<br /> Comme quoi on peut se faire plaisir sans faire de grandes folies !<br /> Bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
J
Pat, nous n'avons pas fait de grandes folies mais nous sommes allés aux 3 brasseurs et Alain a pris un choucroute royale et moi de poissons, vu le temps, nous pouvions manger ce genre de plat, suivi d'un dessert (Tiramisu et brioche façon pain perdu avec sa boule de glace vanille et crème anglaise) et avons passé un excellent moment. Ensuite une promenade sur les bords de Loire.<br /> Bisous et bonne journée <br /> LN
Répondre
O
Chaque minute de bonheur est une victoire sur l'adversité et croire en demain est un grand pas franchi vers le sourire que procure la vie. Alors que viennent tout plein de beaux lendemains, souriants, lumineux et fleuris, c'est ce que je vous souhaite très sincèrement et de tout coeur, bon courage. oceandefleurs
Répondre
P
Vous avez passé un bon moment tous les deux et ça c'est le principal !!!<br /> mais je vais jouer les curieuses...qu'avez vous dégusté de bon ???<br /> Bonne continuation pour cette fin de journée<br /> Je vous embrasse tendrement tous les deux<br /> Pat
Répondre
Publicité