Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 mai 2010

Bonne Soirée

Coucou tout le monde, mais il n'y a pas grand monde.

Pat, très bien le lien que tu nous as mis, j'y ai vu de jolies choses.

Pour nous ce matin ménage, cet après-midi promenade et sieste qu'est ce que cela fait du bien.

J'avais mis un petit mot sur notre sortie d'hier midi à l'endroit où tu me posais la question.

C'est vrai je suis passée chez Océandefleurs, son site est un ravissement pour les yeux.

J'espère que tu as passé une excellente journée. Les amoureux doivent se détendre mais ne doivent pas avoir très chaud.Et nos amies parties en ballade doivent en profiter au maximum. 

Jacline et Titou, j'espère que tout va bien, sans doute passerez vous plus tard.

e4f50f16

je n'ai pas été courageuse, j'ai trouvé sur Internet cette jolie image.

Douce nuit pleuplée de doux rêves.

Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité