Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2010

Mon bonsoir du Samedi

à vous mes amis

Tite Papat on a du se donner le mot, j'ai aussi fait de la généalogie, mais moins longtemps que toi. Mon aide ménagère n'étant pas venue Jeudi dernier, puisque c'était férié, devait venir ce matin, mais ce matin elle a emmené son fiston aux urgences, il a deux orteils cassés. Il a fait ça au foot hier. Alors elle est venue cet après midi. Ensuite mon éternelle cousine Monique du Tarn au téléphone, une heure 15 !. Elle a 9 ans de moins que moi, mais elle commence à radoter, Hihi ! Heureusement que ce n'est qu'une fois par semaine.

Pour ton coeur de Marie, si tu veux je peux te filer ma photo ! lol ! Non, je ne vais pas la mettre ici tout de même !

Nos roses font comme les tiennes oceandefleurs, elles stagnent. Par contre, grâce à 10 minutes de léger crachin ce matin, un des boutons de mes Iris s'est ouvert.

Iris_marron_rouge

Très sympathique et originale ton idée de mettre tes roses en valeur de cette façon.

Hélène-Alain, tu nous feras voir une photo de tes amaryllis ? Ben tu vois, on n'a pas eu de pluie encore ! Mais quand ça va venir qu'est-ce qu'on va prendre !!!! du moins je le suppose, on ne peut pas rester ainsi sans flotte très longtemps, car cela fait déjà 6 semaines sans eau, mis à part les 14mm en début de semaine. - Pour les coeurs de Marie vous pouvez essayer en jardinière, mais cela m'étonnerait, ça doit préférer la pleine terre, car là ça devient une touffe énorme. - Tu me fais rire en disant que tu me voyais lors de mon com de Jeudi ! lol !

Titou c'est l'air marin qui les fortifie tes rosiers ? Ta région est un peu plus vers le Sud que les nôtres, ceci expliquerait cela, mais tu vas en avoir une autre tournée et tout au long de l'été pour sûr.

Virginie et famille, vous voilà de retour, j'espère que vous avez passé d'excellents moments sans pluie, quant au froid tout le monde en pâtit.

Cigogne ton escapade se passe-t'elle bien ? Je l'espère de tout coeur, ça te change les idées et de cadre.

Maryse gros poutous

Mes amis, grands et petits d'ici et de tous les pays, je vous souhaite une très

b_n_chat_panierPaint_BPatFLy

Et que vos anges gardiens veillent sur vous pour vous apporter sérénité et santé.

A demain et bons gros bisous - **J**

 

Publicité
Commentaires
Publicité