Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2010

Bonsoir,

Week-end en amoureux super. Détente, ballade, sauna, hydrojet, piscine. Je me suis même pris un soin, malheureusement je m'y suis pris comme dab au dernier moment donc plus grand chose de dispo donc je me suis pris un reflexologie plantaire.
On y serait bien resté plus longtemps. Mais notre bourse s'amenuise.

Ce matin, départ pour aller chercher les petits, détour chez la grand-mère pour lui déposer une bricole.

Nous sommes rentré, il était 12h30. J'ai mal partout à cause de la voiture et surtout à cause du gardin que je me suis pris avec l'escabot, je faisait mes vitres et la marche à casser.

Heureusement j'ai kiné demain.

Journée encore chargé demain, 8h30 école hugo sauf s'il a encore de la fièvre, 9h20 rdv chez l'orthoptiste pour moi.

Pendant ce temps mon chéri doit aller chez le concessionnaire car la petite voiture nous met "defaillance moteur", on est heureux.

Après 11h30 aller chercher hugo à l'école et à 14h kiné. Je pense que mes 3 jours de repos vont vite être bouffé

J'espère que votre week-end s'est bien passé.

Je vous souhaite une bonne soirée ainsi qu'une très bonne nuit.

Bisous

virginie

Publicité
Commentaires
Publicité