à toutes et tous

Mais à part toi Alain, où sont les hommes ? Il me semblait avoir vu un com d'un dénommé "Antoine".

Tout le monde s'est bien occupé encore aujourd'hui.

Toi tite Papat avec tes bons plats, les photos de tes belles fleurs et ta broderie qui avance à petits pas, mais les amoureux de Peynet prenaient aussi leur temps pour......s'aimer. Enfin, c'est ce q'on m'a dit, lol !

Toi Titou qui fais mentir Hélène, lol ! et qui a mis de jolies roses, même si certaines sont fânées, le rosier grimpant est magnifique, il doit avoir un certain âge. Merci pour ce petit effort afin de nous contenter.

Hélène toi c'est d'une autre façon avec une belle image, merci aussi. J'espère qu'on verra un peu Alain demain, qu'il n'est pas trop fatigué.

Virginie quand on revient de vacances, il y a toujours à faire pour remettre de l'ordre, peut être une petite visite demain ?

Nicolette tu as du revenir, pleine de souvenirs plaisants

Maryse, je crois comprendre que tu étais partie, j'ai du râter un épisode.

De mon côté j'ai buller plus d'une heure sur le canapé, fait une image pour l'anniversaire d'un beau frère de zépoux, et aussi envoyé deux courriels. Tout ça entre coupé par le fait que je devais ouvrir la porte à mon Titi (Tifox), sortir, rentrer, rentrer, sortir....Le chauffage étant coupé depuis 10h ce matin, pas question de laisser la porte ouverte, il fait encore un petit vent froid qui s'engouffre rapidement et glace toute la maison.

Louis a bullé aussi le même temps, puis a fait une promenade, planté les sauges que j'avais achetées Mercredi. Alors lui, c'est entre coupé par un repos de 3/4 d'heure à chaque fois. lol !

Et maintenant il est temps d'aller buller plus longuement, aussi je vous dis

b_n_ds_douceur_BPatFLy

Bon courage pour la reprise demain matin à nos charmantes abeilles.

Papat j'espère que tu auras bien dormi, mais vous toutes et tous aussi

Bon Lundi en tout cas

A plusssss et bons gros bisous - **J**

Virginie tu es passée juste un peu avant moi. Formidable votre séjour, tant mieux. Mais quel programme pour la suite ! Tu aurais pu te casser qq chose en même temps que la marche de l'escabot ! Heureusement ce n'est pas le cas, mais ça secoue toujours. Et voilà à nouveau Hugo avec de la fièvre, j'espère que ce ne sera pas trop grave, bisous pour les deux. Bisous aussi pour la voiture, on dit que ça guérit tout, lol ! Sauf le porte monnaie !

Allez bonne nuit et bises à tous

**J**