Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 mai 2010

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma Pat, pas trop dure la reprise ? avec cette machine toujours pas réparée !!! Non, j'ai laissé un peu les photos pour les AD en ligne de la Sarthe ...

Virginie, j'espère que le kiné t'a soulagé et que Hugo n'a plus de fièvre ... enfin que vous allez mieux !!!

Alain, pauvre Jeannette, la voilà repartie pour un nouveau traitement ... et toi, pas trop fatigué ?

Hélène, toujours débordée au boulot ?

Jacline, cela fait du bien de pouvoir laisser les fenêtres ouvertes !!!

Nicolette, cela fait plaisir de te voir reboustée ...

Maryse, contente d'avoir eu de tes nouvelles ...

Je vous souhaite, à tous, une BONNE NUIT ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité