Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2010

Coucou tout le Monde

Pierre_46865097

Ce joli bouquet est pour vous mes amis(es)
et oui me voilà rentré, journée bien chargé mais n"en parlons pas !!!
demain sera un autre jour !!!!

Zépoux a été faire changé son pneu car il roulait avec le pneu
de secours, ( vu sa crevaison)
et bien surprise !!! le garage lui a annoncé que son pneu avait reçu 17 coups de couteau...
ça vaut le coup d'aller à BRICORAMA  faire des achats !!! et parait-il que
mon mari n'est pas le premier dans ce cas !!!! mais on va t-on , on se le demande !!!!

Comment allez vous, avec ce beau soleil qui réjouit les coeurs de tout le monde,
que c'est agréable !!!!

Tu as raison Alain , la terrasse est vraiment magnifique !!!
je suppose que tu as été faire ta petite ballade pour t'aérer  un peu les neurones
et oui demain pour toi ça va être une journée marathon, et émotionnelle
bon courage !!!!

Alors tite cigogne, j'espère que tu es sorti un peu avec ce superbe temps ????

Et vous autres qu'avez vous fait de beau ???

Bonne fin de journée, prenez bien soin de vous
Bisous....Pat


Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, en Juillet dernier, "on" a démonté la vitre arrière de notre voiture et mis l'intérieur à sac ... (il n'y avait rien à voler !!!)tout cela devant chez nous sans bruit, dans la nuit ! Cela nous a coûté la franchise ! Et la plainte ... n'a rien donné !<br /> C'est rageant !<br /> A part cela, ce n'est qu'un mauvais souvenir et seulement matériel après tout ... tant de choses sont plus graves ! Bon courage, bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
M
je ne pensais pas que la franchise aurait été plus chère.<br /> Sinon les petits infernals comme dab, mais ça va.<br /> bisous<br /> virgi
Répondre
P
ça va lui couter plus cher de franchise !!!<br /> pour le portable si tu veux, ton père ne veut pas en racheter un pour le moment !!!<br /> <br /> et les petits comment vont-ils<br /> Bonne soirée à vous quatre<br /> bisous<br /> Maman
Répondre
M
que les coups de couteau n'était que sur le pneu. Mais là, il peux peut-être faire marcher l'assurance car c'est du vandalisme ou déposer plainte contre X. En voyant 17 coup de couteau j'ai eu une petite frayeur quand-même. <br /> Bonne soirée à tous les 2.<br /> Bisous<br /> Virginie<br /> Ps: au fait pour le portable moi je pourrais lui en passer un, s'il faut.
Répondre
Publicité