Coucou tout le monde,

Pas rentrée de bonne heure ce soir et HS, en effet je suis en train d'organiser un séminaire de + de 50 personnes pour le 3 Juin avec tout ce que cela comporte, hotel, salle de réunion, pauses, voir avec le Ministère pour les ressortissants étrangers....... et les réponses arrivent au compte goutte et comme normallement je suis en congés la semaine prochaine, c'est assez mouvementé et de plus tout est urgent pour le reste. Je crains fort de devoir revenir au moins une journée la semaine prochaine car l'organisateur va être complètement perdu. Allez assez parlé de taf, demain est un autre jour et quel jour........

Merci Pat pour les bonnes recettes que tu nous as mises. Vous avez dû bien vou régaler. Et bon repos pour demain. Merci également pour les belles roses, à défaut de les avoir dans le jardin, on les a en photo et pas de problème pour les allergiques.

Virginie, j'espère que tu as le moral après ton entretien avec ton kiné, mais fait ce qu'il faut car tu es encore jeune, ne laisse pas cela s'enrailler. Bisous à toute la petite famille.

Jacline, alors tu as bien "bidouiller" la télé, pour nous j'ai rebalayer pour avoir toutes les chaînes et cela fonctionne maintenant. Par contre pour les personnes agées, ce doit être plus difficile. Je sais que Mamy n'a pas de télé, nous verrons cela demain.

Petite Cicogne, continue sur ta lancée, reste avec toutes les belles images de ton séjour.

Titou, tu as passé une bonne journée.

Maryse, profites bien de tes enfants et ta petite tornade de Léa.

A vous d'ici ou d'ailleurs, je souhaite

femmes_aux_colombes

Gros bisous - LN