Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 mai 2010

Douce nuit

mes chers amis

En effet Hélène, vaste programme ! Quand tout le monde veut bien y mettre du sien encore, ça va, mais il faut toujours des retarde à terre, comme la goutte d'huile qui manque pour faire tourner la roue sans problème. Alors bon courage.

Et oui, j'ai bidouillé, hihi, mais on n'a que TF1, évidemment bien sur, puisque nous n'avons pas de décodeur ! et on a la une grâce au lecteur-enregistreur qui a, lui, la TNT. Reste plus qu'à attendre l'installation de la nouvelle, Jeudi. J'espère que ce n'est pas en plus une histoire d'antenne pas assez puissante, le rateau. Si c'est ça, je n'ai pas fini d'entendre râler Louis.

Pour les personnes âgées il y a de l'aide, gratuit si elles ne sont pas imposables. J'ai téléphoné à mon amie de 84 ans ce matin, elle était étonnée de ne plus avoir aucune image d'aucune chaîne. Je lui ai demandé de téléphoner à sa fille et son gendre, à 6 km, pour qu'ils viennent la dépanner. Le gendre a répondu que c'était à cause de son antenne rateau ! Seulment eux ils habitent en immeuble et mon amie un pavillon. Et elle a déjà le décodeur. C'est une honte ces deux là, ils ne viennent jamais, jamais à son secours, c'est souvent son petit fils, qui a maintenant 24 ans, qui lui vient en aide, Mais voilà, il est à Moulins pour un bon bout de temps. Alors j'ai filé à Yvonne le numéro de téléphone pour avoir de l'aide, on lui a répondu qu'il y avait une surcharge de demandes et qu'il fallait qu'elle rappelle dans 4 jours. D'autre part Louis a lu dans le journal que les hôpitaux et cliniques avaient la priorité pour le réglage de tous les postes, C'est vous dire qu'il y en a un paquet ! - J'y serais bien allée, mais si je fais une bêtise et qu'elle appelle un dépanneur, là il faudra qu'elle paie le prix fort. Elle me fait vraiment de la peine.

Bon, mes amies et Alain, je vous laisse, et je vous souhaite une très

b_n_edelweiss

Bon courage de différentes façons à tout le monde pour demain

et mes bons gros bisous - **J**

Tite Papat, très appétissantes toutes tes recettes, vite fait, bien fait. Demain ton petit Mercredi, tu vas souffler et ne pas faire la vaisselle de la cantine.

Publicité
Commentaires
Publicité