Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2010

Bonjour les amis(es)

qui_ma_r_veill_

Me voilà déjà debout !!!
C'est le calme le plus complet, même nos petits oiseaux dorment encore..
j'entends simplement quelques croassements !!
j'espère que votre nuit a été sereine,que vos maux se sont envolés..
Je souhaite à toutes et tous un bon Mercredi
Bon courage à ceux qui en ont besoin !!!
Bonne journée quoi que vous fassiez

Pour moi ce sera au jardin, j'ai de la taille à faire...comme je ne suis pas très doué, on verra bien ce que ça va donné

Bisous...Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, le soleil semble enfin nous honorer de sa présence ... alors, effectivement au programme : jardinage ... mais tant d'autres choses aussi : pas de repos pour les "braves" !!!!<br /> Des pensées sincères pour tous et toutes.<br /> oceandefleurs
Répondre
Publicité