Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2010

coucou du matin

b_j_bj__pont_rivi_rePaint

à tout le monde.

Même pour vous Alain, LN et Jeannette, qui sera plus sereine d'avoir rapatrié son monde, et toi Alain de savoir que tu n'auras plus ce regret de ne plus pouvoir prendre le train, pour faire ce qu'il faut, surveiller, fleurir, entretenir. Mes pensées vous accompagnent, je le répète. Bisous particuliers en ce jour.

Tite Papat, la taille lorsque j'en fais, je n'arrête pas de reculer pour voir "la forme" que ça prend, lol ! Et ça me prend beaucoup de temps, bien sur. Alors amuse toi bien

oceandefleurs, levée de bonne heure aussi, je dormais encore. Merci pour ton petit mot qui s'adresse à tout le monde.

Virginie, Maryse, Titou, Cigogne, je ne vous oublie pas, prenez soin de vous. Le devoir m'appelle, je file en vous faisant de

Bons gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, journée jardinage aussi et d'autres photos viendront dans les jours qui viennent : oui, je suis une "lève tôt" depuis toujours, et après tout, cela laisse du temps pour faire mille choses ... Bon courage, oceandefleurs
Répondre
Publicité