Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2010

Douce nuit

Mes chers amis

Tite Papat, tu as bien travaillé, mais quels sont les arbres que tu as taillés ? Je n'en vois aucun de diforme, lol ! Après ça et le reste fait à la maison, j'ai l'impression que tu vas dormir comme un loir !

LN je suis bien contente pour vous si tout s'est bien passé. Mais vous devez être flagada ! Et puisque nous sommes dans le sujet, cet après midi j'ai demander un devis pour remettre la tombe de mes grands parents, pour le moment, en état, tous les joints fichent le camp. Comme j'ai fait le renouvellement il y a trois ans pour 30 ans, pas question de la laisser se dégrader. Celle de mes parents, renouvelée aussi pour 30 ans, peut attendre un peu, à moins qu''ils me fassent un prix pour les deux. - Autrement j'ai trouvé mon sommier à lattes (encore un boitier télécommande, lol !), et comme bonne cliente, puisque j'ai acheté le matelas à mémoire de forme, l'oreiller à mémoire de forme aussi et les draps chez eux il y a trois ans, j'ai eu un gros rabais. J'ai un peu de chance en ce moment. Avant tout ça j'étais passée sous les ciseaux à tifs, bien plus légère la fille, 5 cm enlevés, j'en avais grandement besoin.

Titou tu as enlevé les roses fânées ? De mon côté ça ne risque pas, toujours en boutons, alors j'ai arrosé encore ce matin, après que Louis ait enlevé les herbes, parce que ça, voyez vous les amis, ça pousse ! lol !

oceandefleurs, 35 ans à me lever tôt mais à me coucher tard par obligations diverses, je me suis promis de me réveiller et lever à l'heure à laquelle je prenais mon travail, 8 heures. Parce que me coucher tard je l'ai toujours fait dès mon adolescence, alors c'est devenu une habitude immuable. Et pas question de me coucher plus tôt, c'est là que du coup je passe une nuit blanche.

Virgi, un petit coucou pour nous rassurer sur ton état, et celui d'Hugo, en espérant que Lucas n'a pas pris la suite du rhume.

Nicolette, trop de boulot ? on ne t'a pas vue. Pas d"escalade encore pour enlever tes rideaux !

Maryse profites bien de ton séjour en de si bonnes compagnies, et j'espère que ton état général s'est amélioré.

Mes promenades ne m'ont pas trop fatiguées, je suis même contente, mais c'est le soleil que je n'ai pu évité, alors qu'il ne m'en faut pas du tout, aussi j'ai le psoriasis aux jambes en feu. Ca passera d'ici 48 ou 72 heures en restant complètement à l'ombre dans le pavillon.

Mes amis, toussss, il me reste à vous souhaiter une très BONNE NUIT (l'hébergeur d'images ne veut pas s'ouvrir, je crains que mon message ne parte pas.

Bons gros bisous et à demain - **J**

Publicité
Commentaires
Publicité